Nicolas L, la quarantaine.
J’ai toujours été curieux et très manuel. Presque né avec un tournevis dans la main, je suis devenu bricoleur par nécessité, à force de déménager.
Mes études dans les nouvelles technologies m’éloignent peu à peu de ces travaux manuels qui restent néanmoins parmi mes loisirs favoris.
En devenant propriétaire, je réalise que mon bonheur ne se trouve pas dans les magasins de décoration. Je commence peu à peu à concevoir et réaliser mon propre mobilier à mon goût et surtout à mes mesures.
Je réalise que je peux mettre ce savoir-faire au service des autres. Je m’entoure, afin de vérifier la viabilité de ce projet professionnel et lance officiellement mon activité en tant qu’auto-entrepreneur.
En 2021, après plus de 15 ans d’activité professionnelle dans les nouvelles technologies, je choisis de quitter un secteur un plein essor et mon confortable statut de salarié pour lancer ma propre activité.
L’entreprenariat est certes un chemin difficile, mais je suis convaincu qu’il y a encore de la place pour le travail de qualité. Alors souhaitez-moi bonne chance dans cette aventure et si vous aimez ce que je fais, faites-le savoir autour de vous !
"Ceux qui travaillent bien, n'ont pas besoin de publicité."
En attendant... au travail !